Étaient présents: Dan (Leader ) Georges et Line – Michel Bibeau – Yves et Pascal (Balayeur )
Une très belle journée pour une petite ride vers Rangeley Maine USA, départ à 8h30 et premier arrêt après les douanes de Coburn où le jeune douanier Américain s’efforçait de nous parler français bien gentil le mec. Petit arrêt santé à la douane et de retour sur la route direction Rangeley on a vu plusieurs dindons et une petit belette mais pas d’orignaux ce qui est inhabituel pour ce secteur.
Arrivé à Rangeley vers 11h10, arrêt essence pour certains et Dan cherche un restaurant d’ouvert mais avant midi pas grand-chose d’ouvert alors j’ai fait le tour du village et j’en ai finalement trouvé un qui ouvre à 11h30 donc tout le monde a bien mangé et on a repris la route vers 12h35. Dan à 9h45 et Michel vers 12h35 en ont profité pour retirer leurs casques et prendre l’air, vive le Maine et en revenant par le New-Hampshire on a pu continuer à profiter des lois moins contraignantes jusqu’au Vermont où l’on a finalement dû les remettre.
On a roulé je dirais au moins le tiers du temps sur de l’asphalte flambant neuve ce qui fut très agréable, on a finalement fait un dernier arrêt crème glacée à Compton car à Coaticook, il y avait 3 rangées de personnes qui attendaient là-bas. On a fait nos adieux à Compton en plus d’ajouter 375 km à nos compteurs.
Merci à Pascal pour le balayage comme toujours très efficace surtout après son Hamburg steak lol !!!
Merci
Dan