Étaient au rendez-vous
Mario et Aline, Denis et Michèle, Alain et Carole, Robert et Yvette, Daniel et Véro, Pascal et Julie, Claude et Brigitte, Marcel, Pierre, Réal, et Carol.
Très belle journée en perspective, un peut frisquet au départ à 8h00 mais la journée s’annonce superbe.
Premier arrêt au Pétro T à Saint-Cyrille, on a annoncé notre arrivée pour dîner au restaurant de Grandes-Piless vu notre grand nombre.
Pour le dîner rendu au resto Pruneau Patate, Michèle a eu un petit extra vu qu’elle connaissait le proprio, toujours les mêmes.
Après le dîner nous avons passé par le quai de Grandes-Piles et pris notre photo de famille et avons suivi le bord de la rivière jusqu’à St-Rock-de-Mékinac.
Sur le chemin du retour nous sommes arrêtés pour de l’essence la première fois pour ceux qui ont des vrais motos à l’entrée de la Vallée Rocanigan juste à temps car avec 12 motos cela prend de la place et en plus une douzaine d’autres motos sont arrivées et d’autres qui ont décidé de partir car il n’y avait plus de place pour ensuite voir une annonce essence dernière chance. Dans la vallée de très beaux paysages à perte de vue, après la vallée nous avons fait un peu d’autoroute vue que le l’heure avance très vite.
Rendu à Bécancour nous avons fait un petit arrêt crème glacée et devinez quoi, vous vous souvenez que j’avais parlé que chez Mr Patate y en a (une) qui avait eu un petit extra et bien, elle a pris un autre petit extra .
Pour le retour il y a eu quelques petits déserteurs vue qu’ils avaient un souper et les autres ont pris les routes secondaires prévu par le trajet initial.
Dernier arrêt à la fromagerie de St-Georges, demandez à Claude pourquoi il fait acheter son fromage par quelqu’un d’autre…
Merci aux participants avec 18 personnes et 12 motos avec 496 km au compteur.
Le Recruteur