Ai-je besoin de dire à quel point cette journée a été une super ride !!!
Ce matin, au départ, nous étions 5 personnes sur 5 motos, moi-même (Pascal) leader, Chantal Aubut (super invitée), Alain Perron, Carol et notre Claude (Goldwing Garnote) Ouellete.
Nous avons eu la chance d’être ralentis par la limite de vitesse parce que chaque virage en valait le déplacement. Arrivés à mon resto prévu à 10h55, nous étions un peu tôt et avons continué, donc, Bearnotch road qui devait être à 13h00 a plutôt eu lieu une heure plus tôt. En manque de place pour dîner, nous avons cherché un resto et mon GPS nous a amené au Dunkin Donut pour ensuite trouver un petit resto bien cute qui avais l’emblème de Pepsi à l’entrée, c’es-tu pas un signe çà? ha! ha! ha! Sur les 4 gars et 1 fille, nous avons dû attendre une personne que je dirais pas son nom mais commence pas A (hummm).
Nous avons vraiment eu une belle journée et une belle ride qui ajoute 530 km (selon mon GPS) au compteur et un retour à la maison à 7h00 ce soir, après une bonne crème glacée à Coaticook.
Pascal
P.S. Aux États, c’est le Bike Week et à midi, on a vu toutes sortes de motos, dont quelques Stratoliner pour le plaisir de Carol et quelques motos où leur propriétaire ont des voisins supers patients ou sourds.
P.P.S. Pourquoi mon bras en l’air? J’avais un décompte sur ma caméra; 10, 9, 8, 7, …3, 2, 1, BONNE ANNÉE !!!