01 Juillet, Ride FMQ, St Malo, Dan et Mario

 

 

Était présents : Dan ( leader groupe 1 ) -  Mario ( balayeur groupe1 ensuite leader  groupe 2 )  - Pascal (balayeur groupe 1 et 2 ) Serge ( bloqueur ) – Manon ( bloqueur ) – Yanic  ( bloqueur )

 

Départ 9h30 sous un ciel ennuagé, premier passage rue Portland ou la police de Sherbrooke  devait bloquer mais était absente le groupe d’environ 65 motos a été séparé et Mario qui était originalement balayeur s’est retrouvé leader de la moitié du groupe de St-Malo, après un bref regroupement à l’hôtel Delta et quelque participants qui se sont joint à la ride de Bleu Lavande, Mario est parti avec son groupe direction tour de St-Malo et son arrivé 5 minutes avant nous. Sur place on a décidé de continuer en 2 groupes pour le restant de la ride.

 

Après l’arrêt à la tour de St-Malo ainsi qu’à l’hôtel de ville pour une pause pipi on s’est dirigé vers Coaticook pour le diner ou la file était longue, je crois qu’il ne nous attendais pas en si grand nombre. Plusieurs ont été mangé au Tim Hortons et d’autre comme moi au restaurant La Place ainsi que plusieurs au McDo de Coaticook, la pluie s’est mis de la partie pour le restant de la ride mais tout a bien été et il n’y a pas eu d’incidents durant la journée.

 

Je tiens à remercier Paul Lessard, Yves Guay, les bloqueurs Serge- Manon- Yanic – Langis – Mon balayeur Pascal, mon co-leader Mario pour l’initiative dont il a fait part  pour que la journée se soit  quand même très bien déroulé malgré un départ houleux.

 

Nous avons de plus ajouté 205 km au compteur.

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org