Musée du Bucheron 20-06-15

 

Étaient au rendez-vous  

Mario et Aline , Denis et Michelle , Alain et Carole , Robert et Yvette , Daniel et Véro , Pascal et Julie , Claude et Brigitte ,
Marcel , Pierre , Réal , et Carol

Tres belle journée en  perspective , un peut frisquet au départ a 8 hrs mais la journée s'annonce superbe  
Première arrêt a  au Pétro T   a Saint cirile  , on a annoncé notre arrivé pour dîner au restaurant  de grande pile vu notre grand nombre .
Pour le dîner rendu au resto Pruneau Patate Michelle a eu un petit extra vu quelle connaissaient le proprio , toujours les mêmes .
Apres le dîner  nous avons passé par le quai de grande pile  et pris notre photos de famille  et avons suivie le bord du fleuve jusqu’à St Rock de Mékinac  .
Sur le chemin du retour nous somment arrêter pour de l,essence la première fois pour ceux qui ont des vrais moto a l'entrée de la vallée de rocanigan juste a temps car avec 12 motos cela prend de la place et en plus une douzaine d'autre motos sont arrivé et d'autre qui ont décidé de partir car il n'y avait plus de place pour ensuite voir une annonce essence dernière chance Dans la vallée de très beau paysage a perte de vue , après la vallée nous avons fait un peut d'autoroute vue que le l'heure avance très vites .
Rendu a Bécancour  nous avons fait un petit arrêt crème glacé  et devinez quoi , vous vous souvenez que j'avais parlé que chez Mr patate y en a (une) qui avait eu un petit extra  et bien elle a pris un autre petit extra  .

Pour le retour il y a eu quelques petit déserteur  vue qu'il avaient un souper  et les autres avons pris les routes secondaire prévu par le trajet initial.
Dernier arrêt  a la fromagerie de St George  , demandé a Claude pourquoi il fait acheté son fromage par quelqu'un d'autre

Merci au participant avec 18 personnes et 12 motos  avec 496 km au compte heure  

Le Recruteur

 

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org