Lac Champlain 14-09-14

Étais présents : Dan ( leader ) et Véro avec sa moto – Claude et Brigitte 

Dimanche matin des plus frisquet c’est là qu’on voit les vrai et ils n’étais pas très nombreux, départ à 09 :00 hrs pour aller chercher le permis de conduire à Claude qui l’avais oublié, 2e départ et direction Venise en Québec ou l’on s’est arrêter pour diner le niveau du Lac Champlain étais très bas comme je ne l’avais jamais vu mais personne de la place ne pouvait nous dire pourquoi !!!

Après diner on se déplace vers Clarenceville et un petit arrêt au Collège militaire de St-Jean sur Richelieu pour montrer les très beau site à Claude et Brigitte qui ont bien apprécier, Dan a voulu arrêter mangé une petite crème glacée mais la place étais fermé Claude étais bien content lol !!! un arrêt pour l’essence à Granby et un dernier au revoir à St-Élie et hop à la maison pour se réchauffer.

Personne n’avait apporter d’appareil phots donc à part Claude et Brigitte qui vont garder le secret personne ne sait quel moto Véro conduit, ça sera pour une prochaine ride… Nous avons de plus ajouter 350 km au compteur

Dan

 

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org