21-05-16 Randonnée Odanack

  

 

 

Étaient présents à la randonnée, 13 motos et 3!! Km au compteur

Claude et Brigitte, Louise (future Membre), Yves Guay, Louis Beaulieu, Véro Arnould, Claude C. ( futur Membre), Alain et Carole, Carol Gilbert, Michel Bibeau, Pascal Monier, Alain Perron, Robert et Yvette, Daniel Bachand.

Belle journée en partant, mais assombri par un petit accident qui aurait pu être plus dramatique. Louise a manquée une petite courbe ensablée et pris le champ. Malgré sa malchance, petite ride en ambulance jusqu’à Drummond pour finir avec une côte cassée, quelques points de suture à une jambe et une bonne frousse pour elle et pour nous tous. Après consultation, nous avons terminés la randonnée et nous sommes repassés à l’hôpital à Drummond au retour pour nous rassurer et lui apporter notre soutien. Nous avons été aidés par une famille des plus sympathiques qui ont su appelés les secours et nous aider tout le temps que nous avons été à attendre les secours. Merci particulier aux gars qui n’ont pas hésités à voir au bien-être de Louise en attendant les secours.

Et oui, nous avons bien terminés la randonnée sur un chemin de terre, un incontournable pour Claude. Comme Louis s’est époumoner à nous en faire part, pas un chemin de terre, j’ai ma nouvelle moto. Et oui, faut bien qu’elle goûte à ça de la garnotte.  

 

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org